Nouvelle pub Cetelem

Marque bien connue en matière de crédit et donc par voie de conséquence en matière de rachat de crédit et aussi de rachat de crédit immobilier, Cetelem vient de sortir une nouvelle publicité qui, à l’image des précédentes, et tout aussi rigolote.

On y voit une mamie qui invite ses amies chez elle pour leur montrer le nouveau costume qu’elle a confectionné pour son fils dans le but d’être représentatif du bonhomme vert de Cetelem. On retrouve dans cette publicité le même adage que dans les autres pub de la marque : “il ne suffit pas de ressembler à Cetelem pour faire du Cetelem”.

Spécialiste du crédit et du rachat de crédit la célèbre marque au bonhomme vert signe une nouvelle pub comique avec, dans le rôle de l’une des mamies, pour celles et ceux qui ne l’avaient pas reconnue, Mémé Lulu ou Mémé Lucienne, l’une des dernières égéries comiques de Canal+ (Groland, petit journal, etc.).

http://www.youtube.com/watch?v=jPHfgYJgoiU

Cetelem prouve que l’on peut, sur des sujets comme le crédit ou le rachat de crédit immobilier faire des publicités (les mauvaises langues diront réclames au regard des principales protagonistes) qui fassent sourire.

Le webmaster peut avoir noté cette page.
[Total: 1 Average: 4]
Pour marque-pages : Permaliens.

Les commentaires sont fermés.